KFC Gaming lance une campagne marketing autour de son accord avec Kairos Esports

  
Crédit Image : KFC Gaming



KFC Gaming, initiative de la chaîne de restauration rapide éponyme, vient de lancer une campagne visant le domaine de l’esport pour concrétiser son association avec l’agence Kairos Esports.

Qui a dit que les burgers de KFC et l’esport ne pouvait pas collaborer ensemble ?

Dans l’optique de concrétiser son récent accord avec l’agence Kairos Esports, l’initiative gaming de la chaîne de restauration rapide américaine a publié une campagne publicitaire en vidéo.

Celle-ci a pour objectif de faire la promotion de son « Esports Performance Burger », un produit estampillé vegan dont la cible est résolument le domaine éponyme.

KFC a récemment été impliqué sur du sponsoring de compétitions comme celle de la League of Legends Pro League, plus haute instance en Chine sur le jeu éponyme. Ce dernier visait à promouvoir sa nouvelle marque de café « K Coffee ».

La campagne publicitaire en question est disponible au sein du tweet ci-dessous.



De son côté, l’agence Kairos Esports a également publié une vidéo sur son compte twitter qui n’est autre qu’une dégustation de l’ « Esports Performance Burger ». Elle est disponible via le tweet ci-dessous.



Source – Communication officielle de KFC Gaming : http://bit.ly/2Uvar2k



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: