Julien Benneteau devient le nouveau directeur sportif de l’organisation GameWard

  
Crédit Image : GameWard


L’ancien tennisman français Julien Benneteau vient d’être intronisé en tant que nouveau Directeur Sportif de l’organisation française GameWard.

Après le sport traditionnel, Julien Benneteau se tourne vers l’esport. Ancien tennisman français de renom, ce dernier vient d’être introduit en tant que nouveau Directeur Sportif de l’organisation française GameWard.

Au sein de celle-ci, il sera chargé d’apporter son expérience à l’ensemble des acteurs qui composent la structure.

Cela passe par de l’encadrement des coachs, des sessions de travail de chaque équipe et à la création de routines d’entraînements permettant de mener GameWard sur la voie de la professionnalisation.

Déjà bien entamé, le parcours de l’organisation française l’amène aujourd’hui à une présence sur quatre titres compétitifs : League of Legends, Fortnite, TeamFight Tactics et Rainbow Six.

Toutefois, d’autres annonces arriveront dans les prochaines semaines à l’orée de l’horizon 2020.

Julien Benneteau s’est exprimé en ces termes :

Accompagner GameWard dans son développement est un challenge motivant et inspirant. Découvrir l’esport, essayer de leur apporter mon expérience, apprendre également auprès des acteurs de ce secteur, sont autant de raisons qui m’ont convaincu de m’investir dans ce beau projet, car je suis persuadé que le sport et l’esport ont beaucoup de choses en commun.

Julien Benneteau, Directeur sportif de GameWard


Par cette entrée, Julien Benneteau fait écho aux autres sportifs français s’étant récemment lancés dans le domaine de l’esport. On compte notamment Rudy Gobert, nouvel investisseur de ReKTGlobal, structure parente de l’organisation Rogue.



Source – Communiqué officiel de Gameward : http://bit.ly/2Iyqea8



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: