Jack Link’s Jerky, nouveau sponsor officiel d’Envy Gaming

  
Crédit Image : Envy Gaming


La marque américaine de beef jerky Jack Link’s vient de signer un contrat de sponsoring avec l’organisation Envy Gaming et marque sa première incursion dans l’esport.

Le secteur alimentaire n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de s’investir dans l’esport. Ceci est d’autant plus vérifié aux États-Unis où les marques de la grande consommation s’y sont largement intégrées.

Toutefois, il est des irréductibles marques qui résistent encore et toujours à l’esport. Toutes ? Non. Jack Link’s a décidé de franchir le pas avec l’organisation Envy Gaming.

Cette première incursion dans le domaine du sport électronique va se traduire par diverses activations marketing.

Tout d’abord, l’identité visuelle de la marque sera présente sur les maillots de la Team Envy ainsi que de sa franchise Call Of Duty. Rien n’a été précisé quant à une éventuelle présence sur les maillots de la franchise Overwatch League des Dallas Fuel, également rattachée à Envy Gaming.

Dans le même temps, une présence aux événements physiques de type homestand est à escompter. Cela est applicable aux Dallas Fuel comme à la franchise Call of Duty.

Enfin, nous pourrons apercevoir une nouvelle série de contenus vidéo diffusée sur les plateformes sociales de l’organisation américaine. À noter que les fans seront au cœur de celle-ci mais les détails relatifs à leur participation n’ont pas été révélés.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel d’Envy Gaming : http://bit.ly/2Bn4Gcy



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: