Immortals Gaming Club accueille GameStop et IronClad en nouveaux partenaires pour l’année 2020

  
Crédit Image : Immortals Gaming Club



L’organisation compétitive américaine Immortals Gaming Club (IGC) vient d’annoncer l’intégration de deux nouveaux sponsors pour l’année 2020 : le distributeur GameStop et le fabricant de gants de performance IronClad.

Alors que Noël se prépare dans les chaumières, certaines organisations continuent de s’affairer à terminer les préparatifs pour 2020.

C’est le cas de la structure américaine Immortals Gaming Club qui vient d’annoncer deux nouveaux sponsors dans l’optique de la nouvelle année.

Le premier n’est autre que le distributeur GameStop. Au travers de cet accord, les fans et joueurs amateurs auront accès à des contenus exclusifs ainsi que d’éventuelles compétitions encore non précisées.

De l’autre côté, c’est IronClad qui se joint à IGC. Le fabricant de gants de performance américain opère son premier investissement dans le domaine de l’esport et va dévoiler un produit exclusif dans le cadre de ce contrat.

Depuis un an, les deux entités ont collaboré à l’élaboration de gants de performance spécifiquement conçus pour le jeu compétitif sur PC. Ce nouveau produit sera disponible à la vente avec les identités visuelles d’Immortals et de MIBR, toutes deux marques d’IGC, dans le courant de l’année à venir.

Les détails financiers de ces deux accords n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel d’Immortals Gaming Club : http://bit.ly/34Lofrf



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: