Immortals Gaming Club accueille Frontier Communications en nouveau partenaire officiel

  
Crédit image : Immortals Gaming Club



L’organisation américaine Immortals Gaming Club vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la société Frontier Communications.

La société Frontier Communications continue de tisser ses liens avec le domaine de l’esport.

Aujourd’hui, le fournisseur internet vient d’être annoncé en tant que nouveau partenaire officiel de l’organisation Immortals Gaming Club.

Le présent contrat inclut deux de ses équipes compétitives avec Immortals, présente sur League of Legends, et les Los Angeles Valiant, implantés sur Overwatch.

Si les activations annoncées se résument à la fourniture d’un internet rapide et efficace, la communication officielle n’inclut pas d’autres précisions.

Plus récemment, Frontier Communications s’était lié à la franchise des Dallas Fuel dans le cadre de ses homestands. Si l’épidémie de COVID 19 a contraint l’annulation des événements physiques en Overwatch League pour les mois de mars et avril 2020, une issue favorable pourrait faire intervenir cette nouvelle relation à moyen terme.

Ceci est également valable dans le cadre d’Immortals, partie prenante des League of Legends Championship Series (LCS), actuellement à l’arrêt du fait du corona virus.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle d’Immortals Gaming Club : https://bit.ly/2wVJ9sc



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: