IBM devient le nouveau sponsor de l’Overwatch League

  
Crédit Image : Overwatch League



L’Overwatch League, compétition franchisée d’Activision-Blizzard sur le jeu éponyme, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le géant de la technologie IBM.

Alors que ses grandes finales se déroulent en ce moment même, l’Overwatch League signe de nouveaux partenaires.

Aujourd’hui, c’est le géant de la technologie IBM qui vient d’être introduit en tant que nouveau sponsor de la compétition.

En plus d’accompagner les playoffs de cette fin de saison 2020, notamment via son identité visuelle, cet accord s’étend sur plusieurs années avec 2021 et 2022 en ligne de mire.

Au rang des activations, nous décelons tout d’abord une collaboration statistique, qui a pour vocation de fournir aux futures diffusions davantage d’informations à présenter aux spectateurs.

L’Overwatch League possède également un outil de consultation statistique sur son site officiel, un point qui pourrait bénéficier de cet accord. Il est en effet question du développement de nouveaux outils.

Dans le même temps, les deux entités vont étudier les possibilités permises par le Cloud et l’Intelligence artificielle, deux compétences phares d’IBM, sans pour autant plus de précisions concrètes à ce stade.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de l’Overwatch League : https://ibm.co/34JU6KZ



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: