HyperX, nouveau sponsor périphérique officiel et exclusif des Pittsburgh Knights

  

La division gaming de Kingston Technology, plus connue sous le nom d’HyperX, devient le sponsor périphérique officiel des Pittsburgh Knights.

L’accord repose essentiellement sur la fourniture d’équipements gaming estampillés du sceau de la marque, à savoir des casques, claviers, souris, tapis de souris et mémoire interne.

A noter également que HyperX sera le sponsor périphérique exclusif des Pittsburgh Knights, se positionnant ainsi en seul acteur dans cette gamme de produits à pouvoir s’investir en cette qualité.

Les deux parties prenantes se sont exprimées sur cet accord :


« HyperX est un sponsor de premier plan dans le domaine du gaming et de l’esport à l’échelle mondiale et les Pittsburgh Knights sont très heureux de rejoindre la famille HyperX. Leurs casques et équipements gaming sont de la plus haute qualité et nous donnerons un véritable avantage à l’entraînement ainsi qu’en compétition. J’ai hâte de voir la réussite future de cet accord avec HyperX. »

James O’Connor, Président des Pittsburgh Knights


« C’est merveilleux d’inclure les Pittsburgh Knights à notre famille d’influenceurs HyperX. La ville de Pittsburgh possède une longue histoire dans le sport et nous sommes heureux de soutenir les Knights dans leur périple. »

Daniel Kelley, Directeur du marketing entreprise au sein d’HyperX


Sources

Source – Communiqué Officiel d’HyperX : https://bit.ly/2Dtq5Bu



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: