HyperX, nouveau sponsor officiel du FACEIT Global Summit : PUBG Classic

  
Crédit Image : FACEIT


Le fabricant de périphériques gaming HyperX, propriété du constructeur Kingston Technology, vient d’annoncer son sponsoring du FACEIT Global Summit : PUBG Classic, l’une des premières compétitions sur le titre éponyme de l’année 2019.

La compétition de l’organisme FACEIT et de la fameuse PUBG Corp. vient de recevoir un atout de choix avec HyperX, l’une des marques les plus actives de l’écosystème esport.

Dans le cadre de ce nouvel accord, dont les détails financiers n’ont pas été révélés, les entités concernées se sont accordées sur deux pans d’activation.

Le premier est entièrement matériel. HyperX va ainsi fournir les composants mémoires et SSDs de tous les postes utilisés durant la compétition. Elle sera également considérée comme sponsor officiel au niveau des souris et tapis de souris, sans précision de l’utilisation ou non de ces éléments.

La seconde partie concerne l’utilisation de la marque et de son identité visuelle. Il sera ainsi possible de la retrouver sur la diffusion en direct, au sein de l’ICC Auditorium du ExCel Centre de Londres, et au travers de divers messages sponsorisés sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le FACEIT Global Summit : PUBG Classic est un tournoi sur le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds qui prend place du 16 au 21 avril 2019 à Londres, avec un prize pool total de 400 000 dollars.



Source – Communiqué de presse via Business Wire : https://bit.ly/2KhG0JA



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: