HyperX devient le partenaire officiel de la California Interscholastic Federation (CIF)

  
Crédits logos : CIF & HyperX



Le fabricant de périphériques gaming HyperX vient d’être introduit en tant que nouveau partenaire de la California Interscholastic Federation (CIF), organisme de gestion des compétitions sportives universitaires dans l’état de Californie.

Aux États-Unis, le sport universitaire est particulièrement développé. Dans toutes les disciplines, il est possible de retrouver des compétitions incluant la plupart des universités à travers le pays.

Ces dernières années, cet ensemble s’est intéressé de plus en plus à l’esport, secteur montant dans le domaine du digital.

Dans cette optique, le fabricant de périphériques gaming HyperX n’a pas manqué de montrer son soutien pour l’esport universitaire, en témoigne son précédent partenariat avec une fédération similaire à la CIF : la North America Scholastic Esports Federation (NAREF) en 2018.

Aujourd’hui, c’est justement avec la CIF qu’HyperX s’est engagé au travers d’un nouveau contrat de sponsoring.

Celui-ci, d’une durée d’un an, va permettre à la marque de Kingston Technology d’être le partenaire majeur de l’initiative esport de ladite fédération. En addition de ce statut, HyperX sera considéré comme le fournisseur officiel en matière de casques, claviers, souris et tapis de souris du programme.

Si les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés, les représentants d’HyperX se sont exprimés en ces termes au travers du communiqué officiel :

« L’initiative esport de la CIF ouvre des opportunités pour les étudiants en université. En tant que partie intégrante de notre rayonnement en matière d’esport amateur, HyperX est heureux de soutenir cette vision commune afin de libérer le potentiel des joueurs compétitifs en Californie. »

Wendy Lecot, Directrice des partenariats stratégiques au sein de HyperX




Source – Communiqué officiel de la California Interscholastic Federation : http://bit.ly/2F7syT6



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: