HyperX devient le nouveau sponsor des London Royal Ravens et de plusieurs équipes de Rogue

  
Crédit Image : ReKTGlobal



Le fabricant de périphériques gaming HyperX vient d’être intronisé en tant que nouveau sponsor des propriétés de ReKTGlobal, à savoir les London Royal Ravens ainsi que des équipes de l’organisation Rogue.

Il y a quelques jours, nous retrouvions le fabricant de périphériques gaming HyperX au chevet de l’éducation.

Aujourd’hui, c’est dans le cadre d’un sponsoring qu’il refait surface puisqu’il vient d’être nommé sponsor officiel de plusieurs propriétés de l’organisation ReKTGlobal.

Sont concernées par cet accord, la franchise en Call Of Duty League des London Royal Ravens ainsi que les équipes sur Rainbow Six Siege et Rocket League de la structure Rogue.

Dans le cadre des Royal Ravens, HyperX soutiendra les infrastructures d’entraînement de l’équipe. Celle-ci dévoilera bientôt un espace entièrement équipé de produits de ladite marque.

Concernant les équipes Rainbow Six Siege et Rocket League de Rogue, l’ensemble de leurs joueurs se verront désormais fournis en produits HyperX.

Une activation supplémentaire commune aux trois entités a également été mentionnée et prendra la forme de récapitulatifs hebdomadaires ainsi que de futurs événements en faveur des fans. Des précisions sont attendues sur les modalités.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de ReKTGlobal : https://bit.ly/3bVEHck



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: