HyperX devient le nouveau sponsor des Esports Championship Series (ECS)

  
Crédit Image : FACEIT


Le fabricant de périphériques gaming HyperX a décidé d’apporter son soutien aux saisons 7 et 8 des Esports Championship Series (ECS), opérées par la société de production et plateforme FACEIT.

HyperX, fabricant de périphériques gaming, et FACEIT, société de production et plateforme compétitive, ont renouvelé leur relation déjà entamée il y a quelques temps. Avec un passif de collaboration sur le Major de Londres en septembre 2018, les deux entités commencent à se connaître.

Cette fois-ci, la marque à la lettre rouge stylisée va apporter une grande partie de sa gamme de produits en fournissant claviers, souris, tapis de souris, mémoire RAM et disques dur SSD pour les saisons 7 et 8 des Esports Championship Series.

Si les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés, une activation est toutefois à l’ordre du jour : le « XFactor Play of the Game ». Celle-ci consistera en un segment, estampillé du sceau de la marque, sur la diffusion en direct où les commentateurs discuteront de la meilleure action du match venant d’avoir lieu.

D’un événement unique à plusieurs saisons compétitives entières, le premier test de sponsoring semble avoir été concluant entre les deux entités et ne manque pas de se prolonger.

Pour HyperX, c’est un début d’année chargé qui étoffe de plus en plus la panoplie du fabricant de périphériques. Pittsburgh Knights, Marco Reus ou encore Complexity, la diversification est au rendez-vous.

Les ECS, quant à eux, sont une compétition sur Counter-Strike : Global Offensive mettant en confrontation près d’une vingtaine d’équipes. Avec 750 000 dollars de prize pool dans son ensemble, saison régulière et finales comprises, la compétition opérée par FACEIT étend ses soutiens.



Source – Communiqué Officiel de FACEIT : https://bit.ly/2HHYwrB



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: