HyperX devient le nouveau sponsor de la Collegiate StarLeague

  
Crédit Image : Collegiate StarLeague



La Collegiate StarLeague vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor avec le fabricant de matériel informatique HyperX.

À l’image du sport traditionnel, l’esport universitaire tend à se développer en Amérique du Nord.

Si divers programmes et infrastructures commencent à voir le jour çà et là, le réseau compétitif est quant à lui déjà à l’œuvre depuis plusieurs années.

La présente Collegiate StarLeague (CSL) fait partie de ces compétitions inter-universités en Amérique du Nord et vient aujourd’hui d’annoncer un nouveau sponsor à ses activités.

Le fabricant de matériel informatique HyperX devient ainsi le sponsor officiel de périphériques et de composants mémoire de la CSL.

Les activations de ce contrat incluent notamment la fourniture de produits de la marque en tant que récompenses de concours et instances compétitives.

De plus, HyperX apportera un soutien matériel aux différents événements en ligne et en physique de la CSL au travers de la saison 2019-2020.

Prochainement, les grandes finales 2020 de la CSL prendront place à l’HyperX Esports Arena de Las Vegas où la marque ne sera autre que le sponsor hôte. Ses produits ainsi que son identité visuelle seront mis en avant dans le cadre de ce lien existant entre les deux entités.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de la Collegiate StarLeague : http://bit.ly/2YhKcww



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: