Huawei nommé sponsor officiel des phases finales du Vodafone 5G ESL Mobile Open

  
Crédit Image : ESL


Le constructeur de mobiles Huawei vient d’être nommé sponsor officiel des phases finales du Vodafone 5G ESL Mobile Open, à venir les 28 et 29 septembre prochains. 

Le Vodafone 5G ESL Mobile Open est une initiative compétitive lancée par l’organisateur de tournoi éponyme. Dédiée au support mobile, cette dernière propose la première compétition internationale intégrant la technologie 5G. 

Pour ses grandes phases finales, prenant place à la Milan Games Week les 28 et 29 septembre prochains, l’ESL s’est dotée d’un nouveau sponsor matériel en la qualité du constructeur Huawei

Conformément à cet accord, tous les compétiteurs, lors de ces phases finales auront l’occasion de participer sur le modèle Huawei Mate 20X 5G. Spécifiquement conçu pour accueillir ce type de technologie de réseau, il accompagnera l’action de Vodafone dans le cadre de cette instance compétitive. 

Si la communication officielle n’en fait pas mention, le site Esports Insider indique que cinq modèles de ce produit seront également à gagner lors de l’événement. 

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de l’ESL : http://bit.ly/2mosTeb



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: