Honda nommé partenaire officiel des League of Legends Championship Series (LCS)

  
Crédit Image : LoL Esports


Le constructeur automobile japonais Honda vient d’être nommé partenaire officiel des League of Legends Championship Series (LCS), segment compétitif de Riot Games sur League of Legends en Amérique du Nord.

Déjà sponsor de l’équipe Team Liquid, le constructeur automobile a décidé d’aller plus loin dans son implication auprès de la communauté League of Legends nord-américaine.

Devenant le partenaire automobile exclusif de la compétition géographique associée, Honda va également donner lieu à de nouvelles activations marketing.

Riot Games nous annonce ainsi, au travers d’un communiqué, le sponsoring du MVP de la League, de la compétition LCS Scouting Ground, et la présence de la marque Honda lors des jours de match au travers de diverses publicités.

Toutefois, nous devons également nous attendre à des créations de contenus originaux mettant en valeur l’imagination et la détermination des meilleurs joueurs et équipes au sein de la compétition.  

Le présent accord est en cours depuis ce week-end et le début des playoffs du Split d’été des LCS. Les détails financiers n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Riot Games via le site officiel de League of Legends : https://riot.com/2YIDpzd



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: