Honda devient le sponsor automobile officiel de la Team Liquid

  
Crédit Image : Team Liquid

Le constructeur automobile Japonais Honda vient de signer un accord avec la structure Team Liquid et devient ainsi, son sponsor automobile officiel.

De nombreux constructeurs automobile se lancent dans l’esport ces derniers temps, et Honda n’échappe pas à la règle.

Dans le cadre de ce contrat de sponsoring, les deux entités ont décidé de voir grand en commençant par le transport de l’équipe LCS en Honda Odyssey, direction l’arène où ils défendront leur titre.

Pour autant, l’activation au cœur même de la relation n’est autre qu’une série de 6 vidéos baptisée « Level Up » mettant en avant les prouesses des équipes League of Legends, Fortnite, et Dota 2. L’accent sera mis sur la manière dont les équipes comptent s’améliorer durant cette année 2019, les studios 1UP les accompagnant chacune pour deux épisodes.

Le représentant de Team Liquid s’est exprimé au travers du communiqué officiel :

« Ma première voiture était une Honda Accord EX verte – J’associe sécurité, fiabilité et style avec la marque Honda à ce jour, et je suis heureux de réanimer ces souvenirs avec un sponsoring officiel de la Team Liquid. Nous travaillerons étroitement avec Honda sur du contenu, des activations et davantage concernant directement le support de nos supporters (Team Liquid), et nous nous sentons honorés de travailler avec une marque internationale prestigieuse qui croit aussi fermement que nous en l’écosystème Esportif. »

Steve Arhancet, Co-CEO et Propriétaire de Team Liquid



Sources

Source – Communiqué Officiel – Team Liquid : https://bit.ly/2Mw6Gng




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: