Hitmarker signe un partenariat avec la NASEF pour le développement des opportunités d’emploi dans l’esport

  
Crédit Image : Hitmarker



La plateforme Hitmarker, spécialisée dans le référencement d’offres d’emploi dans l’esport et le jeu vidéo, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la North America Scholastic Esports Federation. (NASEF)

Le développement de l’emploi dans le domaine de l’esport passe avant tout par une rencontre optimisée entre les différents acteurs qui composent le secteur.

Surtout, il est aussi un lien nécessaire entre le milieu de l’éducation et celui professionnel, afin d’offrir les opportunités d’emploi aux futurs diplômés.

C’est dans cette optique que la plateforme Hitmarker, spécialisée dans le référencement d’offres d’emploi dans l’esport et le jeu vidéo, s’est rapprochée de la NASEF, une fédération autour de l’esport agissant dans le territoire nord-américain en faveur des étudiants.

Celle-ci organise et régit les compétitions, les clubs et événements esport dans le milieu éducatif de ladite région géographique.

En conséquence de ce nouvel accord, Hitmarker va mettre en place deux fils d’actualités qui seront présents sur le site de la NASEF : un mettant en avant les opportunités de stages rémunérés, l’autre faisant la promotion d’opportunités pour des carrières à plus long-terme.

Dans le même temps, la plateforme fournira des conseils sur les lettres de motivations et curriculum vitae des étudiants, tout en proposant une série de contenus éducatifs et promotionnels sur les réseaux sociaux.



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: