Herman Miller, nouveau partenaire de Complexity Gaming

  
Crédit Image : Complexity Gaming


Le fabricant de fournitures professionnelles Herman Miller vient d’être introduit en tant que nouveau partenaire officiel de l’organisation Complexity Gaming.

Si ce sont généralement des fabricants endémiques que nous voyons apparaître dans ce genre d’accord, Herman Miller vient démontrer qu’il faut aussi compter sur des acteurs plus traditionnels.

Le fabricant de fournitures professionnelles américain vient d’être introduit en tant que nouveau partenaire de l’organisation Complexity Gaming.

Cet accord repose sur la volonté de développer une solution ergonomique à l’échelle de l’industrie de l’esport et du jeu vidéo. Au sein du GameStop Center, quartier général de la présente organisation compétitive, Herman Miller s’est installé dans un local dédié : l’Herman Miller Innovation Lab.

Celui-ci va permettre aux deux entités de travailler de concert à l’étude et la recherche en matière d’équipements adaptés aux joueurs compétitifs. Les résultats de ces expérimentations serviront ainsi au développement de nouveaux produits.

Dans le même temps, Complexity Gaming et Herman Miller s’attelleront à la publication de divers contenus sur leurs réseaux visant à la prévention des blessures propres à la pratique vidéoludique.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Complexity Gaming : http://bit.ly/2CFHtD6



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: