Helix eSports signe un contrat de sponsoring avec la marque Razer pour ses centres esports

  
Crédit Image : Team Razer



L’entreprise spécialisée dans la mise en place centres esports, Helix eSports vient de signer un contrat de sponsoring avec la marque de périphériques gaming Razer.

Si le proverbe dit : « L’habit ne fait pas le moine », il est parfois judicieux de disposer des bons périphériques pour pouvoir performer au plus haut niveau de l’esport.

Dans cette optique, la marque de périphériques gaming Razer vient d’annoncer la mise en place du sponsoring des centres compétitifs de la société Helix eSports.

Dès le 23 mai prochain, lors de l’inauguration de son centre non loin du Gillette Stadium de Boston, le contrat sera concrètement mis en place. Chaque centre de Helix eSports aux États-Unis sera alors équipé des périphériques Razer.  

Malgré tout, ce n’est pas la seule activation marketing prévue puisque ledit fabricant soutiendra également les tournois esports organisés par l’entreprise dans ses infrastructures.

Le premier d’entre eux interviendra le 16 mai et sera centré autour de Call of Duty à l’occasion de la journée des Forces Armées.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de Razer : https://bit.ly/2WW82gQ



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: