Harris Blitzer Sports and Entertainment (HBSE) intègre Clutch Gaming à son portfolio, et la fusionne avec Dignitas

  
Crédit Image : Dignitas


Harris Blitzer Sports and Entertainment (HBSE), société spécialisée dans le sport et le divertissement, vient d’acquérir l’organisation esportive Clutch Gaming. En conséquence, celle-ci va fusionner avec la présente structure esport détenue par HBSE, Dignitas.

Dans son portfolio, HBSE possède d’ores et déjà de grands noms du sport traditionnel ainsi que de l’esport. Pour ne citer qu’eux, on compte les Philadelphia 76ers, célèbre franchise de NBA, ainsi que l’historique organisation esport Dignitas.

Aujourd’hui, c’est à la suite de l’acquisition de l’organisation Clutch Gaming par HBSE que nous apprenons la fusion de celle-ci avec ladite Dignitas.

Une action qui conduit au retour de la structure dans l’esport de League of Legends puisque Clutch Gaming était détenteur d’une franchise en League of Legends Championship Series (LCS), la compétition nord-américaine de Riot Games.

Opérée jusque-là par les Houston Rockets, autre club de NBA, Clutch passera ainsi sous ses nouvelles couleurs à l’issue de la saison 2019.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été explicités.




Source – Communiqué officiel de Dignitas : https://bit.ly/2KxrCLJ



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: