Guinevere Capital annonce l’ouverture d’un centre de performance esport à l’Eden Park

  



La société Guinevere Capital vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un centre de performance dans la célèbre enceinte des All-Blacks en Nouvelle-Zélande, l’Eden Park.

Récemment intronisée comme la gestionnaire de Kings Row LLC, filiale de Cloud 9 gérant notamment sa franchise Overwatch League des London Spitfire, Guinevere Capital poursuit son implantation dans le domaine de l’esport.

Basée en Australie, et déjà impliquée dans deux centres de performances esports à travers le monde, celle-ci vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles infrastructures similaires en Nouvelle-Zélande.

C’est au sein de l’Eden Park que Guinevere Capital a choisit d’implanter son prochain centre, un écho à son portfolio qui comprend des parts dans les installations de l’organisation Excel au stade de Twickenham.

Prévu pour ouverture au Q3 2020, ce futur centre de performance accueillera plusieurs équipes compétitives telles que les Dire Wolves, nom important de la scène pacifique de League of Legends, ainsi que la communauté compétitive de versus fighting de Standing Fierce.

Des salles d’entraînement, des salles dédiées à la création de contenu, une arène adaptée à la diffusion et à l’accueil de compétitions, des espaces LANs, et une infrastructure réseau 5G/Fibre, voilà tous les équipements qui seront mis à disposition.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de Dave Harris, Fondateur de Guinevere Capital : https://bit.ly/2B66gTo



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: