Gen.G Esports lance une campagne dédiée à la santé des joueurs dans l’esport

  
Crédit Image : Gen.G Esports


L’organisation compétitive Gen.G Esports vient d’annoncer le lancement d’une campagne dédiée à la promotion de la santé des joueuses et des joueurs dans le domaine de l’esport.

La question de la santé dans l’esport est une des préoccupations majeures du domaine. À mesure que les sponsors de boissons alcoolisées ou autres chaînes de fast-food se multiplient, la recherche d’une cohabitation avec des programmes ou partenaires santé s’intensifie.

Aujourd’hui, c’est Gen.G Esports qui apporte sa pierre à l’édifice avec une campagne dédiée à la santé des joueuses et des joueurs.

En s’associant avec la chaîne de salles de sport LA Fitness et l’application Simple Habit, cette dernière va proposer tout un ensemble d’infrastructures et de services pour les membres de son organisation.

Un abonnement à LA Fitness, le choix d’une alimentation saine dans ses quartiers généraux, des possibilités de recevoir du coaching personnalisé et des services thérapeutiques, des endroits de repos, sont autant d’atouts dont pourront bénéficier ses propres joueurs.

Toutefois, cette application en interne s’accompagne également d’activations en faveur de la communauté. Elles se décomposent en deux pans précis selon les partenaires :

– Via son accord avec LA Fitness, Gen.G Esports partagera régulièrement des astuces sur ses réseaux afin de présenter aux joueurs des façons de rester en forme simplement et d’éviter les blessures. Une emphase placée sur l’aspect physique.

– Via son accord avec Simple Habit, l’organisation mettra à disposition un programme complet afin d’aider les joueurs et streamers sur des points de tension, mettant ainsi un accent prononcé sur l’aspect psychologique. A noter qu’un addendum sur la santé financière y sera également inclus.

Gen.G Esports annonce que des mises à jour régulières seront apportées à la campagne dans l’objectif de la rendre la plus pertinente possible.



Source – Communiqué officiel de Gen.G Esports : https://prn.to/2kIYuXx



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: