Gen.G Esports et 100 Thieves dévoilent leurs nouvelles installations respectives

  
Crédits Images utilisées : 100 Thieves & Gen.G Esports


Les organisations Gen.G Esports et 100 Thieves ont toutes deux annoncé l’ouverture de nouvelles infrastructures dans la ville de Los Angeles.

Le développement de l’écosystème esport et sa professionnalisation multiplie les opportunités pour les organisations d’offrir à leurs joueurs les meilleures conditions d’entraînement et de vie.


Quartier général de Gen.G Esports



Nouvelle antenne de l’organisation originaire de Corée du Sud, le quartier général de Gen.G Esports à Los Angeles s’étend sur près de 1208 mètres carrés. Situé au sein des infrastructures de l’éditeur américain EA Games, il offre un confort non-négligeable pour la vie de la structure et ses membres.

Trois salles dédiées à l’entraînement, six salles de streaming insonorisées, une salle de visionnage, et tous les services complémentaires (cafétéria, lieux de détente), sont au rendez-vous.

Crédit image : Gen.G Esports via VentureBeat



Véritable miroir de leur implantation principale à Séoul, le lieu offre également tout le nécessaire à la vie d’un athlète esport dans les conditions les plus optimales : accès à un abonnement pour des salles de sport, nutrition saine, coachs, appartements, terrains de basket et de volley-ball, piscine olympique, etc.

Crédit image : Gen.G Esports via VentureBeat



Quartier général d’100 Thieves



L’organisation américaine 100 Thieves a également dévoilé ses nouvelles infrastructures actuellement en cours de construction à Los Angeles.

D’une superficie de près de 1400 mètres carrés, cette dernière a pour but d’accueillir toutes les équipes de la structure sous le même toit.

Disposant également de studios de production, d’un espace de vente physique, de salles d’entraînement et de détente, de salles de montage, l’ensemble représente un investissement de plusieurs millions de dollars.

Un cadre idéal pour les athlètes qui y siégeront, permettant de leur assurer le confort nécessaire à un entraînement des plus efficaces.



Source – Vidéo de présentation officielle des infrastructures d’100 Thieves : https://bit.ly/2Kd7HjJ


Source – Article de VentureBeat relayé par Gen.G Esports : https://bit.ly/2Y2k0Zy



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: