Gen.G Esports dévoile son maillot des Worlds avec l’équipementier PUMA

  
Crédit Image : Gen.G Esports



L’organisation compétitive Gen.G Esports vient de présenter son maillot officiel avec l’équipementier sportif PUMA en amont des Championnats du Monde de League of Legends.

À mesure que les Championnats du Monde de League of Legends approchent, les contrats de sponsoring s’activent afin de prendre part à la fête.

Événement incontournable de l’année compétitive du titre de Riot Games, il est aussi celui qui apporte une des plus grandes visibilités marketing dans le domaine de l’esport.

À cette occasion, les différentes équipes participantes dévoilent des maillots officiels afin de célébrer l’instance que représente cette étape du calendrier.

De cette façon, l’organisation compétitive Gen.G Esports a présenté son maillot officiel réalisé avec la marque PUMA.

Cette collaboration fait suite à la signature d’un contrat d’équipementier de plusieurs années réalisé en juin 2020 entre les deux parties. À l’époque, ce dernier prévoyait déjà des potentielles collections conjointes de vêtements.

Le maillot officiel de Gen.G Esports pour les Championnats du Monde de League of Legends 2020 est à présent disponible en édition limitée.



Source – Communication officielle de Gen.G Esports : https://bit.ly/2RKRG8N



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: