Gen.G Esports accueille More Labs en tant que nouveau sponsor officiel

  
Crédit Image : Gen.G Esports



L’organisation compétitive Gen.G Esports vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor officiel avec la société de compléments alimentaires More Labs pour son équipe Counter-Strike : Global Offensive.

La santé et le bien-être des joueurs sont des thématiques de plus en plus à l’étude pour les structures. Au fur et à mesure que l’esport se développe, le besoin d’assurer le confort, la bonne santé et la performance des joueurs s’intensifie.

Très présente sur le domaine, notamment via sa campagne dédiée lancée en septembre 2019, l’organisation compétitive Gen.G Esports vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor : More Labs.

Spécialisée dans la commercialisation de compléments alimentaires sous la forme de boissons, son approche se veut scientifique quant à la composition de ses produits.

Le présent accord concerne principalement sa nouvelle entrée dans sa gamme, Liquid Focus, et se concentrera sur l’équipe présente sur Counter-Strike : Global Offensive d’après le site The Esports Insider.

Dans le cadre de ce nouveau contrat, de la création de contenu promotionnel du produit de More Labs est au programme. Celui-ci sera publié sur les réseaux sociaux de Gen.G Esports.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de Gen.G Esports : https://bit.ly/2wXdaZ1



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: