Gears 5 présente son programme esport pour la saison 2019-2020

  
Crédit Image : The Coalition 


Gears 5, nouvelle itération dans la licence éponyme, vient de dévoiler ses plans compétitifs pour la saison 2019-2020 à venir avec près de 2 millions de dollars de cash prize.

Alors que le nouveau titre dans la licence des Gears of War vient d’apparaître dans nos bibliothèques de jeu, suite à sa sortie le 6 septembre, Gears 5 a également tenu à détailler sa saison compétitive 2019-2020. 

The Coalition, studio de développement des Gears of War, avec l’aide de l’opérateur PGL, annonce ainsi une saison en quatre parties correspondantes aux quatre saisons. 

Chacune d’entre elles se composera de divers événements en ligne, faisant office de qualifications. Avec des performances se distinguant de la norme, certaines équipes pourront accéder à des places où leurs frais de déplacement seront couverts. 

De quoi amener les meilleures équipes d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Amérique Latine, d’Amérique du Sud et d’Asie-Pacifique aux plus grands événements de l’année.  

Au travers de ces affrontements, les meilleures équipes pourront ainsi sortir du lot et se qualifier pour un événement majeur à l’issue de chaque saison. Les deux premiers prendront place à San Diego du 6 au 8 décembre prochain et à Mexico en mars 2020. 

A noter que durant l’entièreté de la saison, lors des phases indiquées, il sera possible pour chaque équipe de tenter de se qualifier pour la Gears Pro League, compétition au sommet de cette architecture compétitive. 

L’année se terminera avec les championnats du monde, prenant place au mois de juillet 2020. 

Ci-dessous, un récapitulatif complet de la saison compétitive sur Gears 5

Crédit Image : The Coalition




Source – Communiqué officiel disponible sur le site de Gears of War : http://bit.ly/2lSxMff

Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: