GameStop poursuit son programme de sponsoring avec Optic Gaming, Houston Outlaws et Complexity Gaming

  


Alors même que la nouvelle du sponsoring de la Team Envy et des Dallas Fuel arrivait sur la table, GameStop a multiplié les annonces et se tourne à présent vers Optic Gaming, ainsi que sa franchise Overwatch League des Houston Outlaws, et Complexity Gaming.

GameStop réalise une entrée remarquée dans le domaine du sponsoring esportif puisqu’après Envy, c’est au tour d’Optic et de Complexity de se voir soutenus par le distributeur américain.

Du côté d’Optic Gaming, la franchise Overwatch League des Houston Outlaws et sa structure propriétaire vont ainsi accompagner la création de centres dédiés à l’esport dans les villes de Houston, Austin, San Antonio et autres non citées.

Des contenus pédagogiques autour d’Overwatch y seront proposés tout comme des événements en physique et en ligne.

De l’autre côté de l’échiquier, Complexity va accompagner GameStop dans l’ouverture du GameStop Performance Center, un bâtiment d’environ 1000 mètres carrés de surface. Il servira de nouveau quartier général à la structure américaine mais permettra également une zone de jeu publique avec diverses activités pour accueillir les fans.

D’autres activations sont prévues en ligne et en physique pour engager les communautés dans la région de Dallas et Fort Worth aux États-Unis.



Source – Communiqué Officiel d’Optic Gaming via Cision PR Newswire : https://prn.to/2Fw0Cs8

Source – Communiqué Officiel de Complexity Gaming : https://bit.ly/2JMkeNR



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: