GameStop, nouveau sponsor de Team Envy et des Dallas Fuel

  
Crédit Image : Team Envy


Le distributeur américain de jeux vidéo GameStop vient de se lancer dans le sponsoring à destination de l’esport. Sa première étape n’est autre que la Team Envy ainsi que sa franchise Overwatch League des Dallas Fuel.

Avec plus de 5800 magasins à travers le monde, GameStop est un des piliers du domaine de la distribution de jeux vidéo. Toutefois, c’est vers son penchant compétitif qu’il se tourne cette fois-ci.

La Team Envy, et sa franchise Overwatch League des Dallas Fuel, accueillent à bras ouverts ce nouveau partenaire dans l’optique de créer divers établissements spécialisés.

Ces derniers permettront à des joueurs amateurs et autres passionnés, de venir s’y exercer, profiter de concours, mais également participer à des rencontres avec les joueurs et membres de staff d’équipes. Deux personnalités sont d’ores et déjà confirmées : le Head Coach Aero, ainsi que l’Assistant Coach Jayne, tous deux issus des Dallas Fuel.

En complément de ces premiers éléments, les deux entités viendront prêter main forte aux futurs développements de GameStop dans le domaine des programmes universitaires esportifs.

L’objectif est ainsi clairement assumé par Frank Hamlin, Chief Marketing Officer au sein de GameStop :


« Nous voulons devenir le centre local pour l’esport amateur et nous sommes heureux de collaborer avec Envy Gaming, ainsi que leurs joueurs, pour inspirer et éduquer la communauté gaming dès la racine. »


Frank Hamlin, Chief Marketing Officer au sein de GameStop


Source – Communiqué Officiel de Team Envy : https://bit.ly/2CFSl41



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: