Gambit League of Legends et ViewSonic deviennent partenaires pour la prochaine saison de la LCL Spring

  

La structure Gambit Esports, et plus particulièrement son équipe League of Legends, ainsi que le constructeur d’écrans ViewSonic deviennent partenaires pour l’ensemble de la CIS League of Legends Continental League (LCL) dans sa saison de Printemps 2019.

Les détails exacts de l’accord n’ont pas été révélés mais la communication officielle indique que cette relation est vouée à une optique de long-terme.

Bien que ViewSonic ne soit pas spécialisé spécifiquement dans le domaine des écrans à destination du gaming, Gambit Esports reste confiant quant à son apport :


« La philosophie de ViewSonic est de dépasser les attentes. Les joueurs professionnels sont très certainement les consommateurs les plus exigeants en matière de technologie, et ViewSonic n’est pas un nouveau venu sur le marché. L’entreprise ne se limite pas à la production d’écrans gaming. La marque supporte déjà l’écosystème de l’esport en coopérant avec des organisations de renoms, des personnalités, et des organisateurs de tournois. »

Extrait de la communication officielle de Gambit Esports

Par le passé, ViewSonic s’était engagé avec James Banks, présentateur Esport et streamer, mais avait également apporté son soutien à la structure américaine Splyce.


Sources

Source – Communication Officielle de Gambit Esports : https://bit.ly/2GS6IVJ



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: