G2 Esports signe un contrat de sponsoring exclusif avec NVIDIA

  
Crédit Image : G2 Esports



L’organisation compétitive G2 Esports vient d’annoncer la signature d’un contrat exclusif avec le fabricant de cartes graphiques NVIDIA.

Les cartes graphiques sont souvent l’atout majeur de nos ordinateurs. Véritable pièce maîtresse de toute configuration dédiée au jeu ou au graphisme, elle requiert la plus grande attention.

Aujourd’hui, le fabricant de cartes graphiques NVIDIA vient d’être introduit en tant que nouveau sponsor officiel de G2 Esports.

Le présent accord concerne l’équipe sur Rainbow Six Siege de ladite structure et possède un caractère exclusif dans le cadre de la région européenne.

Au programme des activations, nous retrouvons principalement la fourniture de produits NVIDIA au roster compétitif cité tout comme à des créateurs de contenu sélectionnés.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Les représentants de chaque entité se sont exprimés au travers du communiqué officiel :

« Nvidia et G2 ont tous deux été engagés dans une volonté d’aider les joueurs professionnels à libérer leur plein potentiel et accroître leur performance. Nos joueurs cherchent à atteindre le plus haut nombre d’Images Par Secondes (IPS) possible afin d’avoir l’avantage. Ils ont besoin des animations les plus fluides et la plus faible latence afin d’obtenir les meilleurs résultats, et nous ne pourrions le faire sans NVIDIA »

Carlos « ocelote » Rodriguez, CEO de G2 Esports


« Les solutions hardware de la gamme GeForce RTX fournissent la meilleure performance ; cela signifie les meilleures fréquences de trame, une faible latence, et un véritable avantage compétitif pour les joueurs. C’est un honneur de travailler avec les meilleurs de chez G2 Esports et nous sommes impatients de travailler ensemble. »

Oliver Beck, Directeur Marketing EMEA chez NVIDIA




Source – Communiqué officiel de G2 Esports : https://bit.ly/3fQYewu



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: