G2 Esports signe un contrat de sponsoring avec la marque Philips Gaming

  
Crédit Image : Philips Gaming


L’organisation compétitive G2 Esports vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la filiale gaming de la société Philips, Philips Gaming.

Si l’organisation G2 Esports est connue pour son équipe League of Legends, finaliste des Championnats du Monde de l’année passée, elle n’oublie pas de soutenir ses équipes sur d’autres titres compétitifs.

C’est le cas dès aujourd’hui avec ses line-up sur Rocket League, titre de Psyonix, et Sim Racing, genre vidéoludique relatif aux simulations de courses.

Afin de les accompagner dans leur progression, G2 Esports s’est associé avec la filiale gaming de la société Philips, Philips Gaming, au travers d’un contrat de sponsoring.

En conséquence de ce dernier, les deux effectifs vont recevoir un ensemble d’écrans de la gamme Philips Momentum dédiée à la pratique du jeu vidéo. Une activation qui arrive juste à temps pour l’inauguration d’installations en physique à Long Island, non loin de New York, de près de 367 mètres carrés.

Si les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés, les représentants de chaque entité se sont exprimés :

« Nous sommes heureux d’allier nos forces à celles de G2 afin de faire du jeu console une expérience encore plus excitante qu’auparavant et d’aider la communauté esport. L’équipe de G2 sur Rocket League, en particulier, a travaillé dur pour arriver où elle en est à présent et nous sommes impatients de voir jusqu’où elle ira en 2020 avec notre aide. En équipant l’ensemble des centres d’entraînement des équipes de G2 avec des écrans optimisés pour le jeu console, cela signifie que nous pouvons vraiment influencer leur entraînement, en particulier l’équipe Rocket League. Ceci nous donne également une opportunité de savoir ce que les joueurs professionnels attendent d’un écran et d’intégrer ces leçons dans de futurs produits pour le jeu sur console. »

Stefan Sommer, Directeur Marketing et Business Management à MMD pour les écrans Philips


« Lorsqu’on joue, que ce soit pour concourir en ligne ou jouer pour des titres en individuel, nous voulons une expérience fluide et sans défauts. Ne les laissez pas vous mentir, les joueurs professionnels ne veulent pas seulement que leurs matchs se déroule sans accroc, ils veulent aussi qu’ils soient beau visuellement. Les écrans Philips sont des innovateurs, tout comme nous. Bienvenue à bord. »

Carlos « ocelote » Rodriguez, CEO de G2 Esports




Source – Communiqué officiel de G2 Esports : http://bit.ly/38Pkzak



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: