G2 Esports relance « Making The Squad » avec Pringles

  
Crédit Image : G2 Esports



L’organisation compétitive G2 Esports vient d’annoncer le retour de sa campagne marketing « Making The Squad » sur FIFA 21, avec la marque Pringles en partenaire hôte.

Pringles et G2 Esports ont concocté une surprise pour les fans et joueurs de FIFA 21 : le retour de « Making The Squad ».

Activation marketing précédemment mise en place par la structure, celle-ci consiste en une recherche de talents qui sera retracée au travers de contenus vidéos.

Les participants vont ainsi s’affronter pour tenter de remporter une place au sein de G2 Esports et son équipe d’ambassadeurs, ainsi qu’un cash prize de 10 000 dollars. Des éléments inchangés des précédentes saisons.

Pour cela, les 10 candidats sélectionnés s’affronteront au travers de divers défis, sur et en dehors du terrain avec l’optique de se démarquer de la compétition.

Cette initiative s’intègre dans un contrat de sponsoring entre la structure européenne et l’antenne locale allemande de la marque Pringles, propriété de Kellogg’s.

Plus récemment dans l’année, celle-ci s’était d’ores et déjà illustrée dans le domaine de l’esport avec l’extension de son partenariat avec l’ESL ainsi que sa présence aux côtés de la League of Legends European Championship (LEC).

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Site officiel de la campagne « Making the Squad » : https://bit.ly/3h4TinW

Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: