G2 Esports lève 15 millions d’euros au travers d’un nouveau round d’investissement

  
Crédit Image : G2 Esports

D’après le site The Esports Insider, la structure G2 Esports vient de réaliser un nouveau round d’investissement à auteur de 15 millions d’euros. Ces nouvelles ressources seront allouées aux frais de franchises et diverses extensions futures.

Les investisseurs de ce nouveau tour de table inclus :


–> Brian Distelburger, Co-fondateur et président de Yext, une entreprise New Yorkaise spécialisée dans la technologie de gestion de marque sur internet ;

–> Myke Naef, Fondateur de Doodle, site web de planification de rendez-vous ;

–> YuChiang Cheng, Président de TopGolf Media, société spécialisée dans les médias, le digital, ainsi que propriétaire de plusieurs centres d’activités à travers le monde.


Actuellement impliquée dans la League of Legends European Championship (LEC), une partie de la somme collectée va servir à amortir le coût de la franchise, mais laissera également place à des plans d’extensions sur d’autres titres vidéoludiques.

Carlos « ocelote » Rodriguez, CEO de G2 Esports, s’est exprimé en ces mots, rapportés par The Esports Insider :


« Le soutien de ce groupe de leaders renommés est un témoignage de la future croissance de l’organisation. Après une année 2018 comblée de réussite, où nous nous sommes nous-mêmes positionnés comme l’un des meilleurs atouts du divertissement esport, G2 redouble d’efforts sur sa croissance internationale, et poursuit son investissement dans la création de contenu de grande qualité. Nous nous sommes associés aux bons investisseurs qui ont une profonde compréhension de la variété des industries du divertissement ainsi qu’une expérience significative dans la progression d’entreprises et marques à succès. »

Carlos « ocelote » Rodriguez, CEO de G2 Esports


Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: