G2 Esports dévoile une nouvelle équipe académique, G2 Arctic, en partenariat avec Arctic Gaming

  
Crédit Image : G2 Esports



L’organisation compétitive G2 Esports vient d’annoncer la création d’une nouvelle équipe académique baptisée G2 Arctic, en partenariat avec la structure Arctic Gaming.

Les équipes académiques ou similaires ont la côte en ce début d’année 2020. Après Rogue auprès de X-Kom AGO, c’est au tour de G2 Esports d’officialiser la création de sa nouvelle équipe académique : G2 Arctic.

Elle représentera la structure sur l’esport de League of Legends, titre de Riot Games, et plus particulièrement lors de la Spanish Superliga Orange, compétition espagnole sur le jeu susnommé. Toutefois, elle est habileté à participer dans d’autres compétitions internationales.

Cette nouvelle entité s’inscrit dans un partenariat avec l’organisation espagnole Arctic Gaming qui en sera l’opérateur dédié. De cette façon, Arctic poursuit son objectif de positionnement en tant que référence esport depuis sa création en 2016.

Dans le même temps, G2 Esports a dévoilé le premier sponsor de cette équipe académique. Il s’agit de la marque de biscuit Chips Ahoy!, propriété de la société Mondelez International et basée en Espagne. Les activations marketing dévoilées se concentrent sur la création de contenu et expériences à destination des fans locaux.  

Ce géant de la grande distribution marque par là même, son entrée dans le domaine de l’esport via l’une de ses marques d’après le communiqué officiel.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de G2 Esports : http://bit.ly/2rX7SdC



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: