FORTNITE WORLD CUP : 3 millions de dollars pour le mode Créatif

  
Crédit Image : Fortnite – Epic Games


La Fortnite World Cup continue de mettre en place ses phases de qualifications et ne manque pas de dévoiler de nouveaux détails pour son ultime rendez-vous à 30 millions de dollars.

Si vous connaissez Fortnite pour son aspect Battle Royale, vous êtes susceptibles de connaître son mode créatif, dédié à l’imagination de ses joueurs.

Afin d’également leur attribuer une représentation dans cette grande Coupe du Monde, Epic Games a dévoilé la mise en place d’un segment compétitif lié au mode Créatif.

Du 29 avril au 7 juin 2019, cinq événements auront lieu, à raison d’un par semaine. Ces derniers constitueront des jeux créés par la communauté dont il faudra venir à bout de la meilleure des manières. Le tout devra être filmé, posté sur la plateforme YouTube et placer un mot-clé spécifique à la compétition.

A la suite de ces défis et de toutes ces vidéos, Epic Games, et ses capitaines Fortnite, se chargeront de sélectionner les meilleures candidatures pour les départager ensuite. Dès lors, chaque semaine verra des vainqueurs recevoir leur billet pour New York et la grande finale de ce Mode Créatif.

Au total, quinze participants s’envoleront pour rejoindre leurs collègues du Battle Royale et pourront tout autant compter sur une récompense financière imposante. Trois millions de dollars de cashprize, tel sera le montant attribué à celui qui aura dompté les esprits les plus créatifs de la communauté Fortnite.




Source – Communiqué Officiel d’Epic Games : https://bit.ly/2ZiB3Um



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: