Font Vella devient le nouveau sponsor de Team Heretics et renouvèle son contrat avec Giants Gaming

  
Crédit Image : Font Vella



La marque espagnole d’eau de Danone Waters, Font Vella, vient d’annoncer la mise en place d’un sponsoring de l’équipe Team Heretics ainsi qu’un renouvellement de son contrat avec la formation Vodafone Giants.

Les boissons non alcoolisées investissent progressivement le domaine du jeu vidéo et de l’esport. L’une de ses catégories en fait partie : l’eau.

La marque espagnole d’eau Font Vella, propriété de Danone Waters, a annoncé sur son compte twitter officiel la mise en place et le renouvellement de contrats de sponsoring.

Le premier n’est autre que la signature de l’équipe Team Heretics en tant que nouveau partenaire. Le second est le renouvellement d’un accord précédemment mis en place en avril 2019 avec les Vodafone Giants.

Les présents contrats sont géographiquement limités à l’Espagne, territoire dans lequel il sera possible de retrouver l’identité visuelle ainsi que les photos des joueurs sur les bouteilles individuelles de 50 centilitres et les packs de 6 bouteilles de même capacité.

Dans le même temps, un code est présent dans chacun de ces packs d’eau permettant aux fans de remporter des maillots, des tickets pour des événements, ou des expériences VIP.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de Font Vella : https://bit.ly/3dam31Y



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: