Fnatic signe un partenariat avec la plateforme de streaming Loco

  

Crédits Logos : Fnatic, Loco



L’organisation compétitive FNATIC vient de signer un nouveau partenariat avec la plateforme de streaming indienne Loco.

L’Inde fait partie des marchés géographiques en pleine expansion dans le domaine de l’esport. Nombreux sont les acteurs occidentaux qui s’y intéressent de plus en plus tels l’ESL, mais aussi des structures comme FNATIC.

En effet l’organisation compétitive bien connue des fans du secteur a commencé à développer ses activités dans la région en mars 2020.

À cette époque, celle-ci déployait un nouveau roster sur PUBG Mobile en partenariat avec la structure locale Entity Gaming.

Dans la lignée de ces premiers développements, FNATIC vient de signer un partenariat avec la plateforme de streaming indienne Loco pour la création de contenu autour de son équipe PUBG Mobile.

Des tournois, diverses diffusions et autres formes de contenu sont attendues dans les prochains mois. Toutefois, l’accord n’est pas exclusif, n’empêchant ainsi pas les joueurs de diffuser sur d’autres plateformes.

Prévu sur le long terme, les activations exactes de ce développement éditorial vers l’Inde ne sont pas encore précisées à l’heure actuelle.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de la plateforme Loco : https://bit.ly/2YLqQR1



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: