FNATIC signe un partenariat avec la marque de luxe Gucci

  
Crédit Image : FNATIC / GUCCI

L’organisation compétitive FNATIC vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la marque de luxe Gucci.

Les marques de luxe s’intéressent progressivement à l’esport et s’insèrent dans ce nouveau marché en plein essor. Un exemple récent n’est autre que Louis Vuitton, créateur de la mallette contenant le trophée des derniers Championnats du Monde de League of Legends.

Aujourd’hui, c’est au tour de Gucci de faire son entrée dans le secteur avec un partenariat signé avec l’organisation compétitive FNATIC.

À ce titre, une montre inspirée de l’équipe League of Legends de la structure a été dévoilée et commercialisée au prix de 1,150 livres sterling soit environ 1274 euros.

Une image contenant montre, objet, horloge Description générée automatiquement
Crédit Image : Gucci


Cette activation fait suite à la présence de l’équipe en League of Legends European Championship (LEC) FNATIC à la Fashion Week de Milan, plus tôt dans l’année. Celle-ci était alors vêtue de vêtements de la marque de luxe Gucci.

Les détails financiers de l’opération, s’ils existent, n’ont pas été dévoilés. Aucune autre activation n’a pour le moment été précisée.



Source – Communication officielle de FNATIC : https://bit.ly/2Yz6TOu



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: