FNATIC signe un contrat de sponsoring avec PCSpecialist pour la création d’un PC dédié

  
Crédit Image : PCSpecialist


L’organisation compétitive FNATIC a annoncé la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant d’ordinateurs personnalisés PCSpecialist.

Pour performer au plus haut niveau, il faut bien des choses, mais une en particulier : un bon matériel.

C’est dans cette optique que l’organisation compétitive FNATIC s’est rapprochée du fabricant d’ordinateurs personnalisés PCSpecialist dans le cadre d’un nouveau contrat de sponsoring.

La principale activation de ce dernier n’est autre que la commercialisation d’un PC estampillé des identités visuelles de chaque entité concernée, ainsi que le nom de FNATIC.

Équipé de processeurs et cartes graphiques AMD ainsi que 16 GB de mémoire RAM, il est dès à présent mis en vente via le site de PCSpecialist.

Dans le même temps, le modèle sera mis à disposition lors de rencontres et événements encore non précisés. Il est également à noter que la configuration proposée peut-être personnalisée, dans la lignée des produits de PCSpecialist.

FNATIC et son nouveau partenaire prévoient de proposer divers contenus à l’avenir sur les réseaux sociaux de l’organisation compétitive, afin d’illustrer ce partenariat via les joueurs de celle-ci.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de FNATIC : http://bit.ly/2uI0iV7



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: