FNATIC signe un contrat de sponsoring avec Hisense

  
Crédit Image : FNATIC & Hisense



L’organisation compétitive FNATIC vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la société chinoise Hisense, fabricante de produits électroménagers et audiovisuels.

Le monde de l’électroménager n’est pas si éloigné du monde de l’esport, et pour cause, certaines marques de ce secteur se sont déjà intéressées à la question du jeu vidéo.

Beko du côté de League of Legends en est un exemple, mais aujourd’hui, c’est au tour d’un autre acteur de faire son entrée en scène.

Il s’agit de la société chinoise Hisense, fabricante de produits électroménagers et audiovisuels, qui s’est vue annoncée en tant que nouveau partenaire officiel de l’organisation compétitive FNATIC.

Dans un contrat de plusieurs années, les deux entités ont convenu d’activations marketing sous la forme de divers contenus : revues de produits, collaborations, engagement sur les réseaux sociaux, etc.

Ce travail conjoint mettra en avant les équipes de FNATIC tout en incluant les produits de la marque Hisense. Ces derniers seront d’ailleurs installés dans les infrastructures de l’organisation.

Surtout, cet accord permet d’accélérer les efforts de la structure vers le marché chinois. Ceci, au travers de l’audience atteinte via la renommée d’Hisense et son réseau de clients dans cette région géographique.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de FNATIC : https://bit.ly/2SmLML8



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: