First Strike reçoit le soutien de HyperX

  
Crédit Image : Valorant France



First Strike, premier circuit officiel de Riot Games sur Valorant, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque HyperX, spécialisée dans les périphériques gaming.

Après plusieurs mois dans le paysage vidéoludique et plusieurs initiatives compétitives tierces, il est temps pour Valorant de voir son premier circuit officiel se mettre en place.

De son doux nom de « First Strike », cette instance compétitive mise en place par Riot Games débute en ce moment même ses phases de qualification pour l’événement principal qui aura lieu début décembre.

En ce sens, Riot Games a obtenu le soutien du fabricant de périphériques gaming HyperX pour accompagner cet ensemble first-party.

Le contrat de sponsoring signé entre les deux entités concerne plusieurs régions que sont l’Europe, la Turquie et la Communauté des États Indépendants (CEI).

Toutefois, l’accord s’applique spécifiquement aux quarts et demi-finales de First Strike ainsi que pour le MVP du tournoi.

Si les détails financiers et les activations marketing n’ont pas été précisés, les représentants des deux entités se sont exprimés en ces termes :

« Après plus de dix ans à apporter son soutien à l’e-sport et aux tournois, HyperX est ravi de poursuivre cette aventure avec la communauté de VALORANT en sponsorisant les tournois First Strike en Europe, en Russie et en Turquie. Nos périphériques de gaming haut de gamme sont conçus pour aider les joueurs à atteindre des sommets et à voler la victoire à leurs adversaires. Nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes pour ce tournoi »

Jessany Van’t Hoff, responsable des partenariats gaming mondiaux pour HyperX


« Nous sommes ravis d’être rejoints par l’une des premières marques de matériel pour l’e-sport pour le premier tournoi officiel de VALORANT. Nous voulons faire démarrer l’e-sport VALORANT sur les chapeaux de roue et compter parmi nos alliés une marque si dévouée à l’industrie et à la communauté, c’est la garantie d’un tournoi exceptionnel pour tous les joueurs et les spectateurs d’Europe, de Turquie et de la CEI. »

Alban Dechelotte, responsable des partenariats et du développement commercial, Riot Games EMEA



Source – Communiqué officiel de Valorant France : https://bit.ly/2JUIUUX



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: