FaZe Clan devient le co-propriétaire de la marque CTRL

  
Crédit Image : FaZe Clan



L’organisation compétitive FaZe Clan vient d’annoncer être devenue le co-propriétaire de la marque de substituts alimentaires CTRL.

Il est rare de voir des investissements en provenance des structures compétitives vers des marques dans le domaine de l’esport.

Toutefois, cette rareté montre aussi la volonté de développement des sources de revenus pour les organisations concernées.

Aujourd’hui, c’est la structure FaZe Clan qui vient d’annoncer être devenue l’heureux co-propriétaire de la marque de substituts alimentaires CTRL.

Dans cette optique, l’identité visuelle de l’organisation apparaîtra prochainement sur les produits de la marque. De plus, FaZe Clan mettra ses ressources marketing au service de la promotion de CTRL via ses réseaux sociaux et autres plateformes.

Chacun des membres de la structure américaine recevra son shaker ainsi que le produit de son choix.

CTRL est une marque qui s’inscrit dans la lignée des produits visant à remplacer les repas. Elle se distingue ainsi des boissons énergétiques ou énergisantes que l’on peut retrouver dans les partenaires même de la structure comme G Fuel.

Les détails financiers relatifs à cet investissement n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de FaZe Clan : https://bit.ly/3ehNAyy



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: