FACEIT et la PUBG Corporation dévoilent le FACEIT Global Summit : PUBG Classic

  
Crédit Image : FACEIT

La société Britannique FACEIT, spécialisée dans l’organisation d’événements Esport, vient de dévoiler un tournoi international sur le titre de la PUBG Corporation, PlayerUnknown’s Battlegrounds, en lien avec cette dernière : le FACEIT Global Summit : PUBG Classic.

Le tournoi se déroulera en plusieurs phases. La première n’est autre que les qualifications dans lesquelles 24 équipes seront invitées sur la base des critères dictés par la PUBG Corporation. De plus amples détails surviendront dans les semaines à venir quant à cette étape, mais le site The Esports Observer indique que les participants seraient issus des ligues nationales et professionnelles de PUBG.

Après la sélection, viendra le temps des phases de groupes du 16 au 18 avril 2019 où trois groupes s’affronteront depuis Londres au centre ExCeL, mais uniquement diffusé en ligne. S’ensuivra alors une phase d’élimination le 19 avril pour déterminer les équipes participantes à la dernière instance.

La quintessence de ce programme ne sera autre que les grandes finales les 20 et 21 avril 2019, toujours prévues pour prendre place à Londres à l’ExCeL et son auditorium ICC. Les sponsors, récompenses financières et autres éléments de ce FACEIT Global Summit : PUBG Classic n’ont pas été révélés.


Sources

Source – Communication officielle de FACEIT PUBG : https://bit.ly/2EaN2uE

Source – Site officiel de la compétition : https://www.faceitglobalsummit.com/



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: