Evil Geniuses signe un partenariat avec le corps militaire de la marine américaine

  
Crédit Image : Evil Geniuses



L’organisation compétitive Evil Geniuses vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le corps militaire de la marine américaine, l’US Navy.

L’armée américaine continue de s’implanter dans le domaine de l’esport, conformément à sa nouvelle stratégie publicitaire.

Après l’ESL et la DreamHack, celle-ci s’est manifestée auprès d’un nouveau partenaire qui n’est autre que l’organisation compétitive Evil Geniuses.

Détentrice d’une line-up sur Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO), la structure va appuyer le corps militaire américain à se doter lui-même d’une équipe sur le titre compétitif de Valve.

Des recrutements de marins, des entraînements, et un accompagnement complet qui permettra à cette future formation de participer au nom de la Navy à divers tournois.

Dans le même temps, une série de vidéos est en préparation et montrera les joueurs d’Evil Geniuses effectuer des tâches usuelles des membres de la marine américaine. Le focus consistera à illustrer comment les compétences obtenues par le jeu peuvent se transposer dans ce contexte.

Enfin, les deux entités collaboreront également lors de la TwitchCon de San Diego, en septembre 2020. En plus d’être présent sur le stand la Navy, l’équipe CS:GO d’Evil Geniuses participera à des streams en compagnie de son homologue qu’elle aura aidé à former.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel d’Evil Geniuses : https://bit.ly/2QNfE2U



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: