Evil Geniuses signe un contrat de sponsoring avec LG UltraGear

  
Crédit Image : Evil Geniuses



L’organisation compétitive Evil Geniuses vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque LG UltraGear afin de donner vie à sa nouvelle web-série.

Les contenus vidéos sont souvent plébiscitées dans de nombreux contrats de sponsoring. Outils de présentation des coulisses d’une équipe, éléments de découverte de la vie d’un joueur professionnel, il existe des déclinaisons aux directions diverses dans le cadre de ces activations marketing.

Aujourd’hui, l’organisation compétitive Evil Geniuses vient d’annoncer la signature d’un accord avec la marque LG UltraGear, fabricante d’écrans gaming.

Au centre de ce dernier, se trouve le soutien de la nouvelle web série de la structure baptisée « Inside The Mind ».

Celle-ci consiste en le suivi de 4 de ses joueurs à travers le monde professionnel du jeu vidéo afin de connaître leur état d’esprit lorsque l’on possède ce statut, mais aussi les outils qui leur permettent de rester au plus haut niveau.

Il est également prévu que chacun des joueurs présents au sein de ce contrat, Tarik, Arteezy, HelloKittyRicki, et FearItSelf, réalise une diffusion en direct sur leurs chaînes respectives. Un concours sera alors mis en place à chaque occasion pour tenter de remporter divers lots.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel d’Evil Geniuses : https://bit.ly/3bNZyj4



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: