Euronics devient le nouveau partenaire officiel de l’ESL

  
Crédit Image : ESL


L’ESL, célèbre entité organisatrice de nombreux événements esportifs, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le groupe Euronics International, distributeur de produits électroniques à l’international.

Euronics est la résultante d’un Groupement Européen d’Intérêt Économique et concentre, en conséquence, près de 26 membres en son sein. Avec des dizaines de partenaires dans l’électronique, dont des entités comme Acer, Apple ou encore Google, c’est un nouveau rapprochement qui s’opère dans le domaine de la technologie avec l’ESL.

Le cœur du présent accord de sponsoring va concerner l’ESL One d’Hambourg qui se tiendra en octobre de cette année, mais également les différentes ligues nationales dans des marchés clés. Ceux-ci comprennent notamment la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.

Plus précisément, diverses activations ont été présentées au travers du communiqué officiel dont des actions en magasins, lors de divers événements ainsi que sur des plateformes digitales. Si ces dernières n’ont pas été précisées, l’objectif est clairement affiché de favoriser le contact avec les clients et les communautés, tout en mettant en valeur la marque Euronics dans des marchés existants ainsi que nouveaux.

Les détails financiers du contrat n’ont pas été révélés.




Source – Communiqué officiel d’ESL : https://bit.ly/2Kaleds



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: