Esports Venture LLC investit dans We Are Nations


le 05/02/2019

Crédit Image : Esports Marketing Blog

La société d’investissement Esports Venture LLC vient d’investir dans We Are Nations, fabricant de vêtements spécialisée dans le secteur du sport électronique.

Alors que nous apprenions il y a peu l’acquisition de Sector Six par We Are Nations, ces derniers viennent de recevoir un soutien financier, au montant non précisé, de la part d’Esports Venture LLC, société d’investissement. Une information relayée au travers du site Esport Insider.

Cette information intervient à l’instant où les plans d’une expansion vers l’Europe se profilent à l’horizon, laissant des perspectives de développement ouvertes pour l’avenir.

Les deux parties prenantes se sont exprimées :


« We Are Nations est un nom très respecté dans le domaine des produits Esport et est connu à travers les États-Unis ainsi qu’à l’international, et nous pensons qu’aujourd’hui est le moment opportun pour nous lier avec eux pour aider à l’accélération de leur incroyable croissance. »

Dan Cardell, Managing Partner of Esports Venture LLC


(NDLR : L’on notera également que Dan Cardell a rejoint le conseil d’administration de We Are Nations à la suite de cet investissement.)


« J’ai rencontré Dan à l’automne dernier via Trenton Pierson, notre vice-président senior Stratégie, et immédiatement su que nous souhaitions travailler avec lui. Son expérience pratique du monde des affaires mêlée avec notre volonté de nous engager dans un marché émergeant était très important pour nous. »

Patrick Mahoney, CEO de We Are Nations


Alexandre “SuriPlay” Carlier