Esports Mogul et Razer lancent le Silver Slam, une série de tournois à destination de l’Asie

  
Crédit Image : Small Caps

La société média Esports Mogul vient de se lier avec le constructeur Américain Razer pour mettre en place le Silver Slam, une série de tournois tournée vers l’Asie avec près de 196 000 dollars de récompenses, d’après The Esports Observer.

C’est une initiative forte qu’Esports Mogul, société média Australienne, a décidé de lancer en compagnie de Razer.

Le Silver Slam est une série de tournois qui va prendre place quotidiennement entre le 5 février et le 3 Mars 2019. Totalisant ainsi 80 tournois à travers 16 titres vidéoludiques (les Quick Cups), les participants auront la possibilité de monter dans le classement général via un système de points. A terme, leur positionnement final ou leurs victoires individuelles pourront générer des récompenses financières, voire des Razer Silver.


(NDLR : Les Razer Silver sont une monnaie utilisable uniquement sur une plateforme créée par Razer pour échanger ces derniers contre des produits Razer ou autres contenus vidéoludiques. Ils font partie d’un programme de fidélité lancé par la marque et peuvent être obtenus via le règlement en Razer Gold sur divers services.)

Le Silver Slam s’est également doté de nombreux partenaires organisateurs, augmentant le nombre de tournois proposés. On compte ainsi : The Plays, Rumble Royale, NEX STUDIO, Channel 8 et Lakoi. L’objectif est d’amener les audiences venues d’Asie du Sud-Est vers la plateforme Mogul Arena pour gérer l’ensemble des inscriptions et favoriser l’acquisition d’utilisateurs.

Enfin, une campagne marketing décrite comme « agressive », et, de ce fait, intense, a été lancée mais aucun détail n’a été fourni sur son contenu.


Sources

Source – Communiqué de Presse : https://bit.ly/2Wj5E2H



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: