Esports Charts et StarLadder s’engagent dans un partenariat stratégique

  
Crédit Image : Esports Charts


L’agence Esports Charts, spécialisée dans la collecte de données analytiques en faveur de l’esport, vient d’annoncer un partenariat stratégique avec l’organisateur de tournois StarLadder.

Le temps avance et les statistiques fleurissent. C’est ainsi que nous pourrions qualifier l’essor des accords permettant la collecte de données analytiques dans l’esport.

Cette fois-ci, c’est l’agence Esports Charts, spécialisée dans ce domaine de compétences, qui annonce un partenariat stratégique conclut avec l’organisateur de compétitions esport StarLadder.

Afin d’accompagner le développement de ladite entreprise, Esports Charts va fournir des rapports statistiques sur l’ensemble des tournois organisés par celle-ci. Ils s’ajouteront à d’autres synthèses des évolutions du marché de l’esport dans sa globalité.

Cet accord s’inscrit dans la tendance affichée de rendre l’esport plus lisible pour les acteurs endémiques mais aussi extérieurs. L’idée étant de rendre compte de la dimension que représente ce secteur en pleine croissance au travers de statistiques faisant office d’éléments de transparence.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Source – Communiqué officiel d’Esports Charts : http://bit.ly/2m29u2D



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: