Esport Management devient Nicecactus et réalise une levée de fonds de 5 millions d’euros

  
Crédit Image : Nicecactus


Anciennement connue sous le nom Esport Management, la société française Nicecactus fait peau neuve et annonce une levée de fonds à hauteur de 5 millions d’euros.

Avec la vocation d’accompagner les joueurs compétitifs amateurs dans leur progression, la plateforme de Nicecactus s’est étoffée au fil du temps. Plusieurs partenaires se sont joints à l’aventure, dont G2 Esports, AS Monaco Esport, ou encore la DreamHack, et les fonctionnalités ont évolué.

Aujourd’hui, l’entité s’étend de nouveau en annonçant une levée de fonds à hauteur de 5 millions d’euros. Si les investisseurs privés n’ont pas été révélés, ces nouvelles ressources financières vont contribuer à l’évolution de Nicecactus.

Toutefois, la plateforme a dévoilé une autre corde à son arc avec le Nicecactus Grassroots Esports Fund.

Ce nouveau fonds d’investissement d’un million d’euros va se destiner au soutien des esportifs amateurs.

En se rendant sur la plateforme dédiée, les candidats seront susceptibles de recevoir une aide financière pouvant être utilisée pour leurs déplacements et hébergements en tournois ou pour participer à des formations professionnelles de type « bootcamps ».

Chaque candidature sera étudiée par un conseil d’administration qui évaluera trois critères : le potentiel du joueur, la régularité de celui-ci dans les tournois proposés par la plateforme Nicecactus et son implication dans les outils d’entraînement à venir sur cette dernière.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations et liens pratiques sur le site de Nicecactus.



Source – Communiqué officiel de Nicecactus : http://bit.ly/32NsJxr



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: