ESL UK réitère le contrat de sponsoring d’Intel pour les ESL Premiership 2019

  
Crédit Image : ESL

Intel UK vient de renouveler son contrat de sponsoring avec ESL UK pour l’année 2019 et les ESL Premiership.

Le constructeur Américain Intel et la plateforme Esport ESL font état d’une relation solide depuis plusieurs années. Après l’annonce d’un investissement commun dans l’Esport de 100 millions de dollars sur les trois prochaines années en décembre 2018, c’est une nouvelle marque de confiance qui se voit annoncée aujourd’hui.

Sur cette base, les divisions centrées sur la Grande-Bretagne ont pu développer un lien similaire à leurs structures parentes, Intel UK étant devenu le partenaire en tête d’affiche, dès 2018, des ESL Premiership.

Cette fois-ci, c’est la saison 2019 qui se voit concernée et ceci par les mêmes termes de l’accord passé. L’une des activations notables, en dehors de la présence de l’identité visuelle de la marque Intel, était la campagne Future Generations. Cette dernière permettait à un commentateur sur le devenir de se rendre à l’ESL Arena pour l’EGX Birmingham et ainsi réaliser commentaires et interviews. Également au programme, la réalisation de six vidéos mettant en lumière des personnalités ou des moments historiques de l’Esport en Grande-Bretagne avait été mise en place.

Rien n’est précisé quant à la reconduite de ces deux activations. L’on peut toutefois espérer des informations dans les prochains mois quant aux détails concrets de ce renouvèlement contractuel.

Les deux parties prenantes se sont exprimées sur l’accord :


« L’engagement d’Intel depuis les débuts des ESL Premiership a permis de nombreuses opportunités pour des aspirants joueurs professionnels et talents tout au long de ces dernières années. C’est une nouvelle colossale pour les scènes Esport de Grande-Bretagne et d’Irlande de voir Intel étendre son partenariat de premier ordre pour 2019 ; permettant la collaboration d’entreprises pour créer un tournoi vraiment incroyable à un tout autre niveau. »

James Dean, Managing Director au sein d’ESL UK


« Intel est fier de revenir en tant que sponsor de premier ordre pour l’ESL UK Premiership en 2019. Le partenariat avec ESL montre notre engagement envers le soutien de la croissance de l’Esport pour apporter aux fans les plus grands et meilleurs événements dans le monde et en Grande-Bretagne. Nous sommes concentrés sur le fait de fournir à notre communauté une plateforme pour développer leurs aptitudes, tout en travaillant avec des partenaires pour conduire à d’incroyables expériences sur nos processeurs Intel Core i7. Notre travail avec ESL a pour but de développer l’industrie de l’Esport en présentant les talents actuels tout en cherchant les futures stars à travers la Grande-Bretagne. 2019 va encore être une excellente année pour l’Esport de Grande-Bretagne et nous sommes très heureux d’être un partenaire clé favorisant le succès et la croissance du sport. »

Scott Gillingham, Directeur d’Intel UK Gaming & Esports


Sources

Source – Communiqué Officiel d’ESL UK : https://bit.ly/2Gbqv2d



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: